Le premier yaourt bio à boire de distributeur Les Deux Vaches.

Le premier yaourt bio à boire de distributeur Les Deux Vaches.

octobre 18, 2017 Bio Plans 0

Le yaourt à boire:

Les deux vaches – une marque d’ultra frais du groupe Danone a passé près de deux ans à élaborer son premier yaourt bio à boire. Aujourd’hui tu le trouveras ce yaourt décliné en trois parfums : Vanille de Madagascar; Mangue Gourmande et Framboise Généreuse.

Avec ce produit Les deux vaches montrent leurs implication dans la vrai production du bio en faisant disparaitre les additifs alimentaires utilisés des étiquettes de leurs produits.

La recette du yaourt à boire:

Pour garantir la qualité du produit la marque va jusqu’à donner tous les ingrédients du yaourt bio à boire.

« – du lait demi-écrémé bio Français,

– beaucoup de fruits bio : framboises (21.1% %) ou mangue (22,7%) avec une goutte de jus concentré de citron bio,

– ou de la vanille Bio de Madagascar

– de la pectine pour une consistance onctueuse dans notre Bio à Boire vanille

– du sucre de canne bio équitable

Avec presque un quart de fruits qui entre dans la recette du Bio à Boire à la mangue et à la framboise, ce yaourt à boire est plus riche en fruits que tous les acteurs du marché bio. »

Plus qu’un simple yaourt à boire bio:

Les deux vaches ne se sont pas arrêtée à faire un simple yaourt à boire. Ils sont allez plus loin encore en choisissant un packaging 100% recyclable. et ce pour réduire l’impact environnemental de leur production. La marque assure aussi que ce yaourt est 100% bio, issus de l’élevage bio sans pesticides ni OGM et surtout respectueux du bien-être des vaches laitières.

Notre avis sur ce yaourt à boire bio:

Nous avons réussi à déniché se produit et nous avons adoré de partager avec vous notre avis. Nous avons gouté le yaourt bio à boire au goût mangue gourmande. Et nous avons vraiment adoré ce yaourt frais et un bon goût, la teneur en mangue n’est pas ni trop forte ni trop faible et se marie bien avec le yaourt. C’est un bon produit qui devrai remplacer les bouteilles des yaourt à boire lambda. Car ce faire plaisir c’est bien mais en faisant attention à sa santé c’est mieux!

 

À vos bouteilles…. Partez!

Please follow and like us:

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *